· 

Bilan de l'année 2020

Mon 1er constat en cette fin d’année 2020, est que cette année a été particulière et unique en son genre avec cette pandémie du covid19.

 

 

De mon point vue holistique et il m’appartient, elle a été riche en épreuves et difficultés afin de nous donner l’occasion de grandir au niveau spirituel.

 

 

Personne n’y a échappé, puisqu’on a vécu cette pandémie à un niveau mondial.

 

 

Toutes ces parts d’ombres, tout ce qui est caché à tous niveaux (politique, médicale, social, économique…), et même nos propres parts d’ombres sont en train d’éclater au grand jour.

 

 

Une réelle invitation avec cette vibration 4 (2020= 2+0+2+0=4) de faire un nettoyage profond de nos racines, notre structure pour remettre de l’ordre. Le 4 invite à travailler sur soi.

 

 

Personnellement, j’ai mis à profit ces 2 périodes de confinement pour me recentrer, prendre soin de moi et de mes proches, méditer, jardiner, pour me former à de nouveaux outils au niveau professionnel, un retour à l’essentiel.

 

 

J’ai donc plutôt bien vécu ces périodes car telle a été ma position et ma conviction.

 

 

Pourtant j’ai été impacté comme beaucoup au niveau financier en tant qu’auto-entrepreneur, seulement j’ai décidé de mettre mon énergie ailleurs que dans de la colère, la rancune, la tristesse, les peurs, la souffrance etc …

 

J’ai géré au mieux mes émotions, cette pandémie mise sur mon chemin et j’estime m’en sortir assez bien.

 

 

Chacun a donc vécu à sa manière ces 2 périodes, ce qui a permis aussi à la Terre de respirer et de retrouver ses quelques droits.

 

 

Mon 2ème constat est de voir que cette fin d’année amène beaucoup de conflits dans les rapports sociaux.

 

 

Ce qui me vient à l’esprit c’est « diviser pour mieux régner ». Comme si il y avait d’un côté les personnes qui sont  « pours » en l’occurrence toute l'élite et de l’autre côté les « contres », les dits propagandistes, et particulièrement sur la question de la vaccination.

 

 

Alors, on fait quoi, l’intolérance ou la soumission ?

 

 

La question à se poser est : « est-ce que ce vaccin me convient ?

 

 

Faire le tri dans tout ce qui est dit, pour se positionner, peut-être prendre de la hauteur et voir si ce qui est dit vibre, est en résonance avec vous ou pas, faire ses propres recherches, aller vérifier les sources d’informations. A l’ère numérique, ce ne sont pas les outils qui nous manquent.

 

 

Quoi qu’il en soit, il est impératif de ne jamais donner son pouvoir aux autres et de développer son propre discernement.

 

 

Nous sommes témoins, à mon avis, d’un effondrement d’un système, un système obsolète qui n’a plus sa place puis d’une invitation à reconstruire un nouveau monde avec d’autres valeurs, plus respectueuses et humaines, un monde différent.

 

 

2021 est une vibration 5 (2+0+2+1=5). Le maître mot du 5 est le changement.

 

 

Le 1er des changements salutaires est peut-être d’avoir les prises de conscience nécessaire, de participer à l’éveil de l’humanité tout en espérant l’émergence d’un nouveau monde solidaire.

 

 

En attendant de tourner définitivement la page de 2020, je vous souhaite de prendre soin de vous, de profiter de la magie de ces fêtes de fin d’année entouré de vos proches, de profiter de tous ces merveilleux instants.

 

 

 

Ps : n’hésitez pas à me faire part de votre bilan dans les commentaires

 

 

Abonnez-vous pour ne pas rater mes prochaines publications.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 

COORDONNEES :

 

Monique Bru

105 les Champés

45320 Courtemaux

Tel : 06.27.07.42.96

Mail : monik@aunymphea.fr

 

 

 

HORAIRES :

 

Du lundi au samedi  sur rendez-vous :

  • 10h00 à 12h00
  • 14h00 à 18h30

crédits photos : http://www.freepik.com / Designed by Freepik